Recettes naturelles cosmétique - Masque Aker Fassi et Ghassoul - La Beauteque, vente des produits cosmétiques naturels et BIO

C’est un masque de Aker Fassi et Ghassoul noir naturel et 100% BIO, utilisé par les femmes berbères pour se maquiller les joues et les lèvres d’un rouge envoûtant.

Ingrédients :

Préparation : 

Dans un bol  en bois (préférable), mélangez un quart d’une cuillère à café du poudre de Aker Fassi, la cuillère de Ghassoul Beldi noir, la poudre de Riz et quelques gouttes de l’Eau de Rose.

Appliquez la préparation de ce masque Aker Fassi et Ghassoul noir sur le visage et le décolleté en évitant le contour des yeux. Laissez poser un quart d’heure minutes. Rincez à l’eau tiède, puis hydrater votre visage à l’huile d’Argan ou de sésame.

Informations sur ces produits Aker Fassi et Ghassoul noir :

Aker Fassi : 

Anciennement utilisé par les femmes berbères le jour de leur mariage, la Poudre de Coquelicot ou Aker Fassi est un soin 100% naturel au pigments de coquelicots  et d’écorce de grenadier séchés au soleil.

Ghassoul noir ou Rhassoul :

Produit saponifère 100% naturel extrait des montagnes de l’Atlas au Maroc dès l’Antiquité, sans aucun élément tensioactif ni aucun additif.

Il nettoie délicatement la peau et les cheveux, son efficacité résulte d’un procédé physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + deux =